FNZ Index du Forum
FNZ
Bienvenue sur le forum FNZ

FNZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information sur les membres en recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNZ Index du Forum -> Q.G -> Sondages & avis sur les membres en tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Être vous d'accord?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Langouste
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Information sur les membres en recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

Il me semble important de créer ce topic et ce sous forum ( "Sondages & avis sur les membres en tests pour différentes") pour différentes raisons que je vais énoncer, en effet, pour moi un postulant ne peut pas être recruté en une journée avec une simple candidature, selon moi CHAQUE membres doit pouvoir réagir par rapport à la demande et non seulement le leader ( c'est pas du troll ou une protestation que je fais )

Chaque membres de la team devra donc donner un choix le plus objectivement possible sur le postulant. Il est très important que CHAQUES personnes de la team vote, s'il n'y a que le Leader kikoo tyrança ne va pas le faire, ça peut engendrer des problèmes plus tard, nous sommes en démocratie ( j'dis ça, c'est peut être pas le cas dans la team, j'en sais rien, mais on va faire comme si s'était le cas ) plus de la moitié de la team doit être pour sa candidature.
Il ne faut en aucun cas que le membre arrive à être membre de la team en une seule journée, rien ne nous prouve sa fidélité, son style de jeu etc.

Je demande aux Leader ( et puis aux membres, puisque vous êtes la team tiens ) d'approuver ou NON ( si non, argumenter ) mon topic.

Si je je m'aperçois que ma demande est une réussite, je détaillerai d'avantage mes propos, du genre comment on va procéder, pourquoi ce sous forum, dans le cas contraire, ce sous forum ira en enfer et ce topic de même, merci de prendre le temps de lire.

AUCUN FLOOD TOLEREE SUR CE TOPIC! DANS LE CAS CONTRAIRE LE MESSAGE SERA SUPPRIMEE

Dernière édition par Langouste le Mer 1 Fév - 10:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langouste
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Information sur les membres en recrutement Répondre en citant

Merci d'avoir voté, je poste quelque chose d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Information sur les membres en recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNZ Index du Forum -> Q.G -> Sondages & avis sur les membres en tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006