FNZ Index du Forum
FNZ
Bienvenue sur le forum FNZ

FNZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Squad Rush 4 vs 4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNZ Index du Forum -> Ambassade -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zab0u
Team Adverse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Salut tous le monde c'est Zab0u le war arranger de la team =[NS]= . Je viens sur votre forum pour vous proposez un match sur BF3 en squad rush 4 vs 4 en amical .
J'aurai voulu savoir si cela vous intéressait ou non .
Je viens de la part de Minipomme qui connait un de vos membre

J'attend votre réaction de pied ferme !

Merci , bonne soirée

Edit Langouste : Le forum de la team http://ns.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeoska
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

C'est qui le membre en question ? Very Happy Sinon oui ça pourrait-être sympa ! A voir avec ma team Okay

Zab0u
Team Adverse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Le membre en question est Langoustee Okay

ninicou
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Oui ça serait sympa Smile  donnez nous une date qui vous convient et on voit avec notre team  Smile

Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Je connaîs pas votre team mais elle a l'air d'être cool. Je te contact quand on pourra, bonne continuation

Zab0u
Team Adverse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Vendredi soir  , 21h ? 3 Fevrier Wink
Sinon la semaine d'apres Wink

ninicou
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Vous pouvez que les week ands?
Si non un soir dans la semaine si sa vous dit? Ou si sa vous dit et que vous avez  des membres de dispo on peut demain soir ?

Team Adverse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Euh pour demain soir ca fait un peu trop tot ...

Non on peut les soirs de la semaine avec une préférence mercredi soir / jeudi soir

ninicou
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Ok alors pour mercredi soir vers 22h ça te va? 
j'en informe ma team   Smile
File moi ton Pseudo Battlelog

Team Adverse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

21h vous ne pouvez pas ? Car mes membres partent souvent vers 22h 22h30

C'est zab0u mon pseudo battlelog Smile

Par contre je te laisse le nom de notre entraîneur car moi je ne serai pas présent : mralcanzar

Voili voilou

ninicou
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

ok on va dire on pour 21 heure Smile
ok il est au courent mralcanzar ?

Team Adverse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Ça marche merci. Ben je viens de lui envoyer un SMS /). Donc question modalité ? Vous préférez jouez en normal ou hard core ? Et on jouera sur quel serveur ? Règle esl ?

ninicou
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Nous préférons jouer en normal. Et au niveau du serveur peut in porte sur le votre ou sur le notre. En rush 4 vs 4. 

Team Adverse

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Ben on se mettra sur notre serveur alors /)

Ça marche pour le normal , par contre c'est du ruée escouade hein Smile . Les règles esl en faire c'est pas de rpg , m320 , lunette nocturne , lampe tactique c4 claymore. Et c'est les armes de bases pour chaque classe . Pour savoir tapez règle esl sur Google car c'est un peu long à tout dire :)

Vous prenez qu'elle map pour vous ?

ninicou
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4 Répondre en citant

Ok pas de probleme.
La map c Frontière caspienne, et vous?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Match Squad Rush 4 vs 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNZ Index du Forum -> Ambassade -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006